Tout a commencé…
en mars 2020 avec le crash « COVID ».
Nous allons compléter avec les derniers événements. Nous avions fait un commentaire en avril 2023 mais très succins car il y avait et il y a toujours plusieurs procès en cours. Voici ce texte :
Bonjour,
vous avez dû lire de nombreux commentaires très négatifs agressifs et très diffamants à notre encontre. Certains sont tellement énormes qu’ils en sont ridicules. Nous faisons l’objet d’un harcèlement caractérisé.
Nous affirmons que tout est faux, que tous les faits reprochés sont inventés et que nous n’aurons aucun souci à le démontrer auprès de la justice que nous avons saisie.
Tout ce qui est dit ne reflète en rien nos valeurs. Ceux qui nous connaissent le savent et nous avons de nombreux témoignages à apporter. Je trade depuis 40 ans. Le trading est ma passion et ma vie a été rythmée par les marchés financiers, parfois trop mais j’ai toujours eu le soutien de ma famille.
Je ne peux pas entrer dans les détails à cause des procédures en cours. Je peux tout de même vous indiquer qu’en date du 31 mars 2023 je n’ai reçu aucune assignation de la part de mes détracteurs, je n’ai reçu aucune demande d’information de la part de la justice.
Il n’en est pas de même pour eux et ils en ont été informés par la justice. Nous pouvons affirmer que plusieurs actions en justice pour diffamation été lancées par perceval finance conseil, Jean-Louis Cussac et Matthieu Ceronne contre toutes les personnes qui nous ont diffamés. il en sera de même pour ceux qui nous diffameraient dans l’avenir. Nous avons fait un référé et les actions sur le fonds sont en cours.
Malheureusement le temps de la justice n’est pas le même que celui des réseaux sociaux. Mais nous sommes totalement confiants et certains de n’avoir rien, absolument rien à nous reprocher. Certains ont tenté de mettre des messages de soutien sous les commentaires diffamants mais ils sont censurés. Tout est filtré je les en remercie.
Nous conservons la confiance de nos partenaires et les professionnels avec qui nous travaillons, c’est important pour nous, merci à eux.
Merci pour votre confiance, Jean-Louis Cussac