Formations bourse et trading

Coaching et analyses en temps réel
Depuis 1991

 

Tel : 05 24 60 70 37
Nous contacter

       


Suite du Barrez vous !

Le 19 novembre nous envoyions un message fort et argumenté : "barrez-vous ! Sortez des actions, passez liquide et vous avez 2 mois pour le faire".
La hausse devenait malsaine car notre faisceau d’indications marquait des warnings.
Le risque était que les actions reviennent en arrière, certes, mais sans rencontrer de contrepartie donc avec potentiellement une forte baisse amplifiée par un effet systémique important.
Nous proposions de vendre toutes les actions et de vendre à découvert les indices en créant des Puts Synthétiques grâce à une faible volatilité implicite autour de 11. Une partie de notre stratégie réservée à nos abonnés a été développée à plusieurs reprises sur BFMBusiness (replay : https://urlz.fr/bXwU ) et sur notre chaine YouTube en accès libre . Le marché est passé de 6100 à 5250 en 5 séances cette semaine 9.
Pour découvrir notre faisceau d’indications, notre approche des marchés, les stratégies que nous mettons en place en fonction des contextes, etc… n’hésitez pas à venir nous rencontrer, discuter, poser vos questions lors de nos Portes Ouvertes ou sur rendez-vous. A bientôt.