Présentation de la Salle des Marchés

Conscient que face aux marchés, l’objectivité est un atout fondamental pour réussir, Jean Louis Cussac a crée en 2007 la première Salle des Marchés Virtuelle en France. Chaque jour depuis plus de 15 ans, nos abonnés reçoivent nos stratégies d’intervention sur différents marchés (CAC, Eurostoxx, DAX, Actions, Eur/Usd….) dont ils peuvent discuter avec Jean Louis et Matthieu pour exploiter au mieux nos recommandations. Nous partageons en temps réel nos opérations et répondons en temps réel aux interrogations de nos abonnés. Notre Salle des Marchés est également un lieu d’échange et de partage entre les membres ce qui permet à tout un chacun de ne pas trader seul. Et pour ceux qui souhaitent intervenir au plus près de nous, il est possible de venir trader dans nos bureaux, à Bordeaux, pour la durée de votre choix.

Notre Salle des Marchés est l’outil idéal pour permettre à nos élèves de bénéficier d’une formation continue ou comme accompagnement pour des intervenants expérimentés.

Jean-Louis Cussac

1 000 €

par mois pour une durée d’engagement de 3 mois minimum

Objectifs du service

Niveau de la Salle des Marchés

Pré-requis

Recommandé

Ce service est dédié à ceux qui souhaitent pratiquer le trading d’une manière intensive afin d’optimiser leurs performances. La Salle des Marchés s’adresse aux traders débutants et confirmés qui ont participé à l’un de nos stages et qui souhaitent progresser en étant encadrés. Les professionnels y trouveront des avis objectifs en toutes circonstances et des scénarios directionnels qui les aideront à faire des choix de gestion.

Infos pratiques

Gains

Notre expérience preuve de notre expertise

Méthode éprouvée :

  • Interventions quotidiennes sur BFM Business depuis 1992
  • Longévité sur les marchés

Les réponses à nos enquêtes de satisfaction parlent d’elles-mêmes pour apprécier la qualité de notre service :

  1. 82% des répondants affirment avoir gagné de l’argent en suivant nos propositions de trading.
  2. 88% de nos clients recommanderez notre service à un proche.
  3. 90% des répondants estiment que le service « Salle des Marchés » leur a permis d’atteindre leurs objectifs.

(source « Enquête de satisfaction anonyme réalisée auprès des clients à notre Salle des Marchés » en 2021, exploitation des données récupérées via Google Form)