Catégorie

Replay Le Match des traders sur BFM Business

Les indices actions poursuivent sur leur lancée d’hier après midi et sont toujours dans le sillage des US. Hier, le Dow Jones a d’ailleurs réalisé une 7ème séance consécutive de hausse (la dernière série de ce type datait de mars 2021).

Le CAC profite de la forte hausse de Kering (6%) suite à l’annonce du changement de PDG de Gucci (c’est la 15e pondération du CAC, elle pèse 2.3%).

On notera également les bons chiffres d’ASML (plus grosse pondération de l’EUROSTOXX, avec 8.5%), qui dépasse les attentes et qui revoit à la hausse ses attentes annuelles. La valeur avait commencé en hausse de 2%, elle est désormais à l’équilibre…ce qui explique en parti le repli sur les indices peu après 9h.

On attend aujourd’hui les résultats du T2 de Tesla, Goldman Sachs, Netflix et les chiffres d’inflation en zone euro à 11 heures.

Graphiquement, il semblerait toujours qu’il faille un fort catalyseur pour que le CAC s’extirpe de la zone d’évolution des derniers mois entre 7050 et 7450.

Nous abordons cette phase en travaillant toujours à l’achat. 7350 était d’ailleurs le plus proche niveau de rebond, un cran en dessous nous avons 7315/20.

1er warning à court terme sous 7230 et dans une optique plus longue 7030.

Replay de l’émission Le Match des traders sur BFMBusiness.

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-patrimoine/le-match-des-traders-matthieu-ceronne-vs-stephane-ceaux-dutheil-19-07_VN-202307190288.html

Replay Le Match des traders sur BFMBusiness

D’autres articles dans la même catégorie